Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 11:43


Je vous avais déjà proposé la recette d'un Smoothie fraises-kiwi ... voici une nouvelle version.
J'avoue que Delphine de Cook In The City m'a inspirée avec son crumble de fraises-tomates !

Ce smoothie est délicieux ... et puis l'été pour manger des fruits et des légumes c'est parfait et léger !
Merci à mon "Binôme" pour sa participation et d'avoir joué à merveille le rôle de "testeuse" ! 
Vous allez voir la recette est très simple !





Pour 3 grands verres ou 4 plus petits


- 150g de fraises lavées et équeutées
- 150g de tomates lavées et épépinées
- 1 carotte moyenne
- 1 yaourt grec
- 1 ou 2 feuilles de basilic

Coupez les plus grosses fraises en deux, épluchez la carotte et coupez-la en morceaux, coupez également les tomates.
Disposez dans le blender, ajoutez le yaourt et les feuilles de basilic.

Mixez jusqu'à ce que la préparation soit homogène.


Vous pourrez conserver le smoothie quelques heures au frigo, mais au moment de servir il vous faudra redonner un coup de mixer-plongeur, ou le fouetter vivement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Voilà un mélange que j'imagine véritablement savoureux, et puis fraise et tomate j'adore !
Répondre
E
Jolie recette, jolie couleur :)<br /> Bisous
Répondre
D
"quelquessssss" oui ....
Répondre
L
non mais c'est gavé bon...surtout avec "quelques" petites crêpes...
Répondre
D
Merci les filles !!!<br /> <br /> Ça suffit le Binôme !!!
Répondre