Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 14:08

 

Je voudrais vous parler aujourd'hui d'un évènement plutôt sympa qui se prépare ....

L'association L'é"QI"libre organise un WE "rencontres et partages" autour du bien-être, du développement et de l'évolution personnelle. Ce seront deux jours très riches, vous pourrez assister à des conférences sur des sujets très variés, assister à différents ateliers et faire de jolies découvertes et rencontres !

 

Et attention, cerise sur le gâteau (oui bon d'accord, j'en fais trop !!) ... vous aurez aussi l'occasion de me rencontrer puisque je serais présente tout le WE et que j'y animerai deux ateliers, un le samedi après-midi et un le dimanche matin !

Je serais vraiment heureusement de pouvoir faire connaissance avec certaines ou certains d'entre-vous !

En attendant, vous pourrez retrouver le contenu du WE par ici, les coordonnées de l'association et les renseignements par . N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

 

Je vous remercie tous et toutes pour vos visites régulières, vos petits mots qui me font chaque fois très plaisir ... Je reviens très vite pour une petite recette !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires