Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 08:18

 

La couverture, la gigoteuse, le doudou ... et maintenant c'est au tour de la brassière !

J'aurai voulu en tricoter au moins une seconde, faire les chaussons assortis ... mais la tendinite m'a stoppé dans mon élan !

Le tuto se trouve par ici !

 

Album-3-0166.JPG

 

 

Je l'ai tricotée en Cabotine de chez Phildar, il m'a fallu un peu plus d'une pelote.

Pour obtenir une taille un peu plus petite que le 3 mois j'ai tricoté avec des aiguilles 2.5.

Les explications sont claires, elle se tricote en une seule fois, donc rien de bien compliqué !

 

 

Je vous souhaite une jolie journée !

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est vraiment trop mignon!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Camille !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie cette petite brassière ! Merci pour le lien vers le tuto ;-)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Vinie !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
ce qu'elle est jolie, j'aime beuacoup
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Smi !<br /> <br /> <br /> <br />
3
elle est adorable, j'aurais adoré en faire une comme ça pour mes bébés!
Répondre
D
<br /> <br /> Un autre bébé ? ^^<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très joli ! :)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />