Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 08:07

 

Comme chaque dimanche ... ou presque ...

 

 

Un câlin tous ensemble au fond du lit ...

Du soleil, de la douceur ...

Des promenades avec les Jolies ...

Se lancer ...

Des échanges précieux ...

Des petits travaux qui avancent ...

 

 

Et comme d'habitude, je serais heureuse de lire vos Jolies Choses ici ou ailleurs !

Doux dimanche !!

 

étoiles

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
merci! j'aime aussi tes jolies choses, tout comme ton blog que je visite très régulièrement, même si je ne mets pas de commentaires à chaque fois. Bon 1er mai à toi et à ta famille. Bises
Répondre
K
retrouver de la famille éloignée, le 1er BBQ de l'année, des fous rires avec les enfants, un bon repas pour l'anniversaire de mon mari...<br /> Beau dimanche sous le soleil
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime toujours tes jolies choses !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est toujours un plaisir de suivre les aventures des Jolies.Comme dans les feuilletons, j attends avec impatience le prochain épisode! Le modèle de couture japonaise était superbe, voilà une Jolie<br /> qui a beaucoup de goût. Je vous souhaite une douce journée.
Répondre
D
<br /> <br /> Oh, merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />