Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 07:10

 

Cette nuit j'ai eu envie d'écrire un article ici ...

Je voulais vous dire à quel point je sature des nuits qui n'en sont plus, des réveils des petites Jolies chacune leur tour, des heures passées à attendre qu'elles veuillent bien dormir.

Je me sens complètement impuissante, je subis et j'accumule la fatigue ... beaucoup de fatigue.

 

Et puis ce matin Décembre est arrivé.

On a allumé les lumières du sapin, les Jolies ont découvert leur calendrier de l'avent ...

J'étais tellement heureuse de les voir heureuses, l'excitation de la chasse au trésor du jour, le sourire en découvrant leur petit cadeau, les jeux qu'elles imaginent avec ...

 

J'ai oublié que je suis épuisée.

Ça me reviendra par moment dans la journée en les entendant se chamailler, ou cette nuit lorsqu'il faudra que je quitte mon lit ...

Mais j'oublierais à nouveau en les voyant rire, jouer et danser ...

 

 

P1060164

 

 

Je vous souhaite une belle journée ...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
allez les jolies il faut dormir, car si vous ne dormez pas la nuit, maman sera trop fatiguée pour confectionner au père Noel des biscuits pour son trajet de retour
Répondre
M
Delphine regarde cette belle journée ensoleillée, la neige qui scintille, vas faire une promenade, vas t aérer, respirer à plein poumons , vas te vider la tête.et puis en rentrant une bonne tasse<br /> de thé. La lessive et le repassage peuvent attendre, dans l urgence accorde- toi un moment rien que pour toi.Belle journée à toi!
Répondre
V
Le manque de sommeil est parfois dur à gérer ... du courage de la patience et éventuellement une petite dose de vodka dans leur dernier biberon ;)<br /> des bisous
Répondre
L
oh.....bon courage à toi...ça ravage vraiment les nuits sans sommeil! allez les Jolies, on laisse maman dormir! bisous!
Répondre
E
des pensées toutes tendres pour toi et elles!!! profitez bien du soleil de décembre... je vous embrasse
Répondre