Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 16:11
Oui, c'est encore moi !!

L'inspiration m'est venue plus vite que prévue ... la nouvelle "déco" est en place !
Je mets déco entre guillemets parce que ça reste très simple et sobre, comme j'aime,
rien de bien extra-ordinaire ... On est loin de nouveau look pour une nouvelle vie quoi !!

Mais j'aime et je m'y sens bien ! J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Je file ... Mlle Jolie m'attend pour prendre en photo le gâteau qu'elle a fait et qu'elle veut absolument que je publie ici .... mais dont je ne pourrais même pas goûter une miette !

A très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Joli univers tout en douceur et élégance! j'aime!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton avis !!!<br /> <br /> <br /> <br />