Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2014 4 06 /02 /février /2014 07:58

 

Je l'aime ce modèle, 

Je la voulais depuis que j'ai le livre,

J'ai trouvé un tissus que je trouvais parfait pour elle,

J'ai bien aimé la coudre,

J'en suis plutôt contente, je pourrais modifier quelques petites choses bien sur, mais elle me plait vraiment ma blouse.

 

Et pourtant, je ne pourrais pas la porter ...

Le tissus gratte, c'est une horreur !!!! 

Je ne m'en suis même pas rendue compte avant de terminer ... 

 

On va dire que c'était un "crash test", parce que c'est sur, je vais la refaire ...

dans un tissus tout doux !!

 

blouseplastron.jpg

 

Patron de la blouse à plastron de "Ma Petite Couture" (Sophie Bouger), voile de coton qui gratte de chez Myrtille !

 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée (mouahahah !!! La bonne blague !!)

A très vite ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
zut.... c'est vrai qu'elle est très jolie...du ne peux pas porter un petit top léger en dessous?
Répondre
T
Prout alors car le modèle est super. Donc yapluka pour une nouvelle dans du tissus tout doux :-)
Répondre
B
c'est bête car elle est très jolie<br /> <br /> c'est quoi comme tissu pour être aussi désagréable à porter (après passage en machine à laver, ça va pas mieux?)
Répondre
D
<br /> <br /> Il est très légèrement lamé, je pense que c'est ça !<br /> <br /> <br /> J'ai tenté u lavage (avec un shmapoing pour laine pour espérer encore plus de douceur lol), mais rien n'y fait !<br /> <br /> <br /> <br />
E
elle est super, tu t'es bien débrouillée!!! mais c'est quoi comme tissus pour que ça te gratte comme ça? bisous doux
Répondre
D
<br /> <br /> Un voile de coton, un peu lamé :/<br /> <br /> <br /> Bisous ma Elo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh oui elle est superbe, quel dommage!!! :(
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Malm ;)<br /> <br /> <br /> <br />