Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 11:29
Et voilà, le compte à rebours est lancé !
Je vous montre le calendrier de l'avent de Jolie Léna. Pas évident de faire chaque fois différent, de trouver une idée qui plaira ...
Et puis qui ne demande pas trop de boulot non plus, parce que mine de rien, 3 calendriers de l'avent, c'est du boulot !
 
J'ai fait simple : 24 ballons dorés, des petites douceurs glissées dedans, des petits papiers "Surprise" ...
Et puis chaque jour, une explosion !!

10833750_958887767462996_1535246285_n.jpg

       


Je vous montre ceux des mini très vite !
Et chez vous, ils ressembleront à quoi les calendriers ?
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
cool super idée ca cest original!
Répondre
I
<br /> belle idée, légère et poétique !<br />
Répondre
C
<br /> mais quelle belle idée ! <br /> <br /> <br /> ici c'est fourrage de rouleaux de PQ... de suite moins glam ! hihi<br />
Répondre
L
<br /> Très belle idée, j'adore!<br /> <br /> <br /> Je n'y aurais pas pensé!<br />
Répondre
J
<br /> en voila une bonne idée...ici ils sont trop grands pour ca mais ils ont droit à leur bonbon/chocolat chaque jour quand meme <br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre