Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 08:33

 

Mini Jolie avait besoin de pyjamas.

Le 2 ans du commerce est devenu trop petit, mais elle nage encore dans le 3 ans ...

C'était l'occasion de me mettre au boulot !

 

Un modèle simple et basique, avec des couleurs et variantes différentes ...

La tunique à encolure froncée des Intemporels pour Bébés et le leggins de Petit Citron.

Une guirlande de fanions en liberty et batiste à pois pour le premier, et un empiècement contrastant pour le second.

Les jerseys proviennent de ma mercerie fétiche.

 

pyj2.jpgpyj1.jpg

 

Forcément, Mlle Jolie a voulu son pyjama aussi !

Pour elle j'ai choisi la blouse à manches raglans du Mademoiselle, j'ai supprimé la double manche et rallongé le corps.

Une petite touche de liberty pour faire joli et des bracelets de manche en jersey noir parce qu'elle le voulait !

Le jersey vient aussi de ma mercerie fétiche !

 

P1060779.JPG

 

 

J'ai fait un 3° pyjama pour Mini Jolie, mais je n'ai pas réussi encore à le prendre en photo !!

 

Belle journée ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

3
bonne idée la guirlande de fanions!
Répondre
T
Toutes mimi ces jolies et leurs pyjamas!! On peut passer commande :-)<br /> <br /> Très beau travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Adorable<br /> <br /> les voilà prête pour faire de beaux rêves<br /> <br /> j'adore le pyjama avec les fanions
Répondre
C
Elles sont toutes belles tes Jolies dans leurs tenues de nuit ;-)
Répondre
C
Adorables!<br /> De bons dodos en perspective? :)
Répondre