Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 16:05

 

Une ligne téléphonique endommagée et quelques techniciens pas pressés de réparer m'ont tenue éloignée du net quelques jours ! 

J'en ai profité pour terminer la couverture de Minuscule ... 

J'avais de grands projets pour cette couverture, beaucoup me plaisaient.

Mais voilà, moi le tricot il faut que ça aille vite, que ce soit facile et que ça ne demande pas trop de réflexion ou de "comptage" de points !

Alors j'ai vu celle-ci, elle était parfaite !

 

Du point mousse, un coupon de tissus ... que des choses à ma portée et adaptées à ma patience !

Elle a des petits défauts, mais elle est tout pleine d'amour ...

 

 

Couverture-Minuscule.jpg

 

 

Comme Hélène, j'ai utilisé de la laine rapido, 10 pelotes. Elle est tout douce et vraiment très agréable !

Bon par contre, de grosses aiguilles bien longues, le poids de quelques pelotes dessus ... me voilà avec une belle tendinite au poignet !

 

Et dire que dans 5 semaines maximum cette couverture sera "habitée" ...

 

 

Doux WE à tous !

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore cette couverture :)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Vinie !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
superbe couverture! ça me donne des idées, moi qui suis débutante en tricot le point mousse c'est tout ce qu'il me faut! ne me reste que la laine à acheter et je crois que je vais m'y mettre<br /> pour.... moi! merci pour le partage<br /> bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Katryne !! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummmm, Minuscule a bien de la chance!! et il lui faudra bien ça à ce bébé d'hiver!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci So !! Oui, il va falloir le garder bien au chaud ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie !!<br /> Et essaies peut-etre les aiguilles circulaires ?
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Caro !<br /> <br /> <br /> J'ai essayé les aiguilles circulaires, mais alors je n'aime pas du tout du tout !!!<br /> <br /> <br /> Oui, j'suis chiante ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est toute jolie et semble toute chaude!
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, elle est bien chaude !!<br /> <br /> <br /> Merci Malm !<br /> <br /> <br /> <br />