Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 08:15

 

Je peux vous les montrer, elles ont du arriver à destination ...

Des invitations toutes simples pour un pique-nique d'anniversaire !

(Oui, il faut être un peu dingue pour prévoir un pique-nique cet été ... une raclette ça aurait peut-être été plus judicieux ?)

 

invitation2ans.jpg

 

On y met quoi ? 

Une carte blanche de 10x15cm, des petits morceaux de papier coloré (toujours mon papier chéri à pois !), ...

 

On fait comment ? 

J'ai commencé par imprimer mon texte, puis j'ai découpé mes petits triangles et je les ai cousu.

J'aime bien le mélange "couture/papier" !

 

 

Je vous souhaite une jolie journée !

A très vite ...

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ravissantes ces cartes, j aime beaucoup la couture-papier et le papier lui-même est une superbe trouvaille. Bravo!
Répondre
D
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
très jolies tes cartes ! manque plus que le soleil.......bises
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère très fort qu'il sera là dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est une très jolie idée...<br /> bizz
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
ELles sont chouettes ces invitations, j'aime beaucoup la couture sur papier. Adorables!
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime aussi !!! ça donne de jolies je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolies comme tous ces cartes !
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />