Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 07:51

 

La fin des vacances qui approche ? 

Les envies de changements liées à la rentrée ? 

Peu importe la raison, je me suis levée hier matin en ayant envie de changer un peu la déco par ici !

 

Rien de transcandant, toujours quelque chose de simple et épuré ... (je déteste quand ça clignote de partout et que ça pique les yeux, on fini par ne pas s'y retrouver)

Des étoiles, du gris, du jaune ... mes basiques du moment quoi !

J'espère que vous aimerez !

(Sinon, ben il faudra attendre la prochaine envie de changement !)


J'ai plein de choses à vous montrer ... mais mes photos sont coincées dans un ordinateur HS.

Je devrais vite les récupérer, ouf !!

 

Belle journée à tous, et à très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore !! C'est tout ce que j'aime moi aussi !!! :-D Hâte que ton ordi soit réparé !!! hihi ! A bientôt !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
moi j'aime toujours ;-)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Caro !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
On veut voir, on veut voir !
Répondre
D
<br /> <br /> ça va venir petit à petit :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
des étoiles, du jaune, du gris.. mais on aime les même choses!
Répondre
D
<br /> <br /> Laquelle se lassera la première ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />