Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 10:40

 

Il était une fois ...

Une petite puce encore au chaud ...

Sa maman à la recherche de la couverture idéale pour l'entourer ...

Des liens échangés ...

 

J'ai pris soin de glisser un voeu dans chaque maille pour en faire une couverture magique ...

une couverture aux 16 856 voeux ...

 

Couverture.jpg

(Modèle de chez Bergère de France, vendu en kit)

 

Pour compléter le petit colis, j'ai ajouté un bavoir (patron maison), le voici recto-verso ...

 

bavoir.jpg

 

Et puis un petit bracelet (comme celui-ci) pour la maman de la petite Fée ...

 

P1010102.JPG

 

 

Maintenant, on attend ...

 

Belle journée à vous, et doux week-end ...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cette couverture est vraiment magnifique. Je ne savais pas que Bergère de France faisait des kits... Merci pour l'info.
Répondre
D
<br /> <br /> Bien tu vois je l'ai découvert raiment par hasard !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Super chou cette couverture !! Elle vaut bien ces 1000ers de voeux !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sab !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette petite couverture pleines de vœux est juste magnifique, félicitation je comprend fortement que les cadeaux aient plu!
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merci beaucoup Camille !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oooh c'est magnifique ! :)<br /> J'adore cette petite couverture ! Il faut absolument que je m'achète le kit pour avoir le tuto !! ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
trop trop chouette!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci vraiment !!<br /> <br /> <br /> <br />