Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 08:08

 

... Et je ne parle pas de météo !

Cet été nous avons refait la chambre de Mlle Jolie ... il faudrait que je vous montre d'ailleurs !

Elle a envie d'un coin tout douillet pour lire. Elle imagine ce coin avec plein de coussins de toutes sortes.

J'ai en plus une autre idée qui mijote en cachette pour rendre ce coin encore plus douillet, sans doute pour son anniversaire qui approche ... 

En attendant, j'ai commencé la série de coussins.

Voici le premier : un coussin nuage !

 

 

coussinlenanuage.jpg

 

 

J'ai dessiné un joli nuage, sorti des restants de tissus et quelques minutes plus tard c'était fait !

Mlle Jolie l'aime beaucoup, ouf !

 

Le prochain est déjà dans ma tête et sur la liste des prochains projets !

 

Bon mardi et jolie semaine à tous ! 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est chou ce coussin ! J'aime beaucoup ! Idéal pour les enfants (et pour les plus grands :-D)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sab !! Et je suis d'accord, il irait aussi très bien sur mon canapé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolis tes coussins nuages !<br /> Ici aussi on a comme projet de refaire la chambre de ma Demoizelle, elle a 6 ans c'est plus un "bébé" maintenant. Un coin lecture avec coussins à gogo est aussi sur ma longue liste ...<br /> Et dsi donc c'est pas un tissu récuperée d'une robe vertbaudet ça ????? ça me donne des idées du coup !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Le tissus vient de chez Myrtille !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh c'est chouette !<br /> Avec quoi bourres-tu ?
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'utilise soit de la bourre à coussin vendue en magasin de tissus, soit de la bourre contenue dans d'anciens coussins/oreillers !<br /> <br /> <br /> <br />