Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 08:48

 

J'avais récupéré la boite à musique d'un doudou musical acheté dans une solderie. Je voulais un joli "Doudou Musique" poiur MiniJolie.

La forme de nuage : ça c'était sur ! Mais ensuite ? Des goutes ? des ailes d'anges ? Brodé ?

Pour l'éternelle indécise que je suis, le choix a été compliqué.

A force d'y réfléchir c'est devenu une évidence : je voulais un doudou très sobre.

 

Je suis contente, MiniJolie semble l'aimer autant que moi !

 

doudounuage.jpg

 

Tissus "doudou" de chez Boubou

 

Belle journée et bonne semaine !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est superbe ce doudou! Super idée de récupérer le mécanisme à bas prix!! et le résultat est pur de simplicité. J'adore!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sab !! Et merci aussi pour le tag.<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop mignon :)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Delphine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhoo il a l'air toudou... c'est trop joli!
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, j'adore ce tissus !!! il est vraiment très doux !!<br /> <br /> <br /> Merci Caro !<br /> <br /> <br /> <br />