Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 08:26

 

Un peu de couture pour MlleJolie cette fois-ci ! Oh rien de bien compliqué hein ... Mais elle voulait quelque chose de doux pour réchauffer son cou. J'ai proposé une écharpe ... "Mais noooon maman, une écharpe j'en ai déjà une" !

MlleJolie aime les écharpes mais parfois elle aime aussi ne rien avoir qui pendouille autour de son cou, c'est plus pratique en récréation !

 

Alors hop, un snood tout doux, avec un intérieur "peluche" et un extérieur coton, puis 2 gros boutons pour fermer le tout ! Elle a choisi elle même ses tissus dans le stock.

 

snood.jpg

Tissus "peluche" de la boutique de tissus près de chez moi, coton du stock de chez Belle-Maman, bouton Myrtille

 

 

Je vous souhaite un joli mercredi ! 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oh! il est chouette!! en plus c'est elle qui a choisi les couleurs! c'est génial! elle doit être bien contente!! Mon snood a moi a connu des embûches! hihi!! Les dimensions que j'avais prises lundi<br /> étaient trop petites... J'arrivais à peine à passer la tête dedans. Et il était drôlement long! Du coup, aujourd'hui je l'ai coupé en 2 et fait 2 snoods taille enfant, et je suis en train d'en<br /> faire un à ma taille (enfin, j'espère!! héhé). Je fer chauffe pour que je puisse repasser les tissus! A bientôt pour voie l'état final!! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Et ben, j'espère que tu vas t'en sortir quand même !!! J'ai hâte de voir!<br /> <br /> <br /> <br />