Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 13:07

 

Les journées passent vite ! Il faut dire que MiniJolie en occupe une bonne partie ... 

Si je n'y prends pas garde je me retrouve à la fin de la journée en ayant eu très peu (voir pas du tout) de temps pour moi.

Mais hop, je prends les choses en main et je compte bien trouver ce temps, nanmého !

 

J'avais très très envie de coudre et j'avais toujours en tête la tenue pour MiniJolie. Vous vous souvenez peut-être du pantalon trop petit ? Et bien cette fois il est à la bonne taille !

J'ai abandonné l'idée de le "dessiner" moi-même, on verra ça plus tard, quand je serais grande .

Une blouse est venue compléter la tenue, un biais à pois en rappel.

 

 

Album-3-0026.JPG

Patron Petit Citron 

Tissus et biais Boubou 

 

 

J'aime beaucoup cette tenue toute simple, mais colorée, pratique à enfilée et facile à porter !

 

J'ai d'autres choses à vous montrer, dès que le soleil me permet de jolies photos ...

 

Je vous souhaite un doux week-end !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je craque complètement pour cet ensemble, il est trop chou
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Super mignon (et ton blog a plein de belles choses...) bravo !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Zelda !! <br /> <br /> <br /> <br />
3
J'aime beaucoup cet ensemble plein de pep's !!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />
G
Il est très beau ce petit ensemble!<br /> j'aime beaucoup!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisèle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est trop mignon !<br /> Vivement la suite ;-)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Caro !!!!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />