Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 07:28

 

J'avais repéré cette jupe il y a quelques temps déjà, j'imaginais très bien Melle Jolie avec !

Et bien sur, elle aussi s'imaginait bien dedans.

J'ai d'abord repris le patron qui a été mis de côté un peu ...

Puis coupé le tissus qui a gentiment attendu un peu lui aussi ...

Mais Mlle Jolie m'a rappelé à l'ordre, elle voulait la jupe pour le premier anniversaire de sa soeur !

Je n'avais plus le choix ...

 

 

JupeVolantéeLéna

 

 

Patron Papillon et Mandarine

Tissus Myrtille et biais Boubou  

 

Il m'a fallu un peu de patience, poser le biais, faire les fronces .... je ne suis pas vraiment une rapide en couture !

Mais ça en valait le coup, je l'adore et Mlle Jolie aussi !

C'est sur il y en aura d'autres.

 

 

Belle journée ... moi ce matin, je vais voir Minuscule !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Jolie!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est super belle ! j'adore Bravo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Magnifique cette jupe qui tourne, elle devait être contente Melle Jolie!!! Tu es douée!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Thys !! Tu sais, suffit de suivre les explications ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'en ai fait 2 aussi à ma fille qui les adore!! et c'est marrant parce que j'ai ce tissu moi aussi, et je ne sais pas encore trop quoi en faire... sûrement une robe pour moi...<br /> en tout cas, le résultat est vraiment très joli!
Répondre
D
<br /> <br /> Tu vois je regrette de ne pas avoir pris plus de ce tissus !! Il est vraiment de bonne qualité en plus.<br /> <br /> <br /> Il faudrait que je vois, peut-être en ont-ils encore !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Melle Jolie a bien fait de te rappeler à l'ordre! elle est trop mimi cette jolie jupe !<br /> Belle retrouvaille avec Minuscule
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro !!<br /> <br /> <br /> <br />