Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 07:16

 

Suite à quelques travaux nous avons du refaire la décoration des toilettes du sol au plafond.

Et croyez-moi, ça a été un plaisir !!

L'ancienne déco un peu kitch et chargée commençait à vraiment nous lasser.

Nous nous sommes donc mis d'accord sur du très sobre ... carrelage foncé et murs blancs.

Je voulais quand même accrocher quelque chose au mur, dans les mêmes tons évidemment !

 

J'avais déjà repéré cette idée sur Pinterest ...

 

cadrespapillon.jpg

 

 

J'ai choisi d'en accrocher trois pour donner un effet de répétition.

Mais j'imagine bien aussi un seul cadre, plus grand, avec plusieurs lignes de papillons ...

 

On y met quoi ?

Des cadres

Du papier "Canson"

Un papier contrastant pour le fond, ici des pages de livres

 

On fait comment ?

C'est trèèès simple !

On dessine au crayon léger la forme du papillon sur le "Canson".

On découpe avec un cutter chaque aile séparément.

Ensuite on place le papier contrastant au dos, pour ma part je l'ai simplement fixé avec du masking tape.

On glisse le tout dans le cadre et c'est déjà terminé !!

 

 

Alors, vous aimez ?

 

Je vous souhaite une belle semaine ... 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je suis bien intéressée par ta technique mais l'encre ne coule-t-elle pas au lavage? As-tu essayé de laver une fois le tissu par après pour voir?
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne comprends pas ton commentaire ? <br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de tissus, juste du papier !<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est une super bonne idée<br /> bravo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Juste !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
super sympa !
Répondre
D
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J adooooore, simple mais ô combien magnifique. Je ne te cache pas que je vais reprendre l idée si tu me le permets.Merci Delphine, douce soirée.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Michèle !!<br /> <br /> <br /> Et c'est avec plaisir pour le partage !<br /> <br /> <br /> <br />
À
Super idée !<br /> Et tellement simple.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />