Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 12:49

 

Lorsque j'ai croisé ce modèle en me promenant sur le net j'ai de suite eu envie de le faire ! Et puis c'est exactement ce dont j'avais besoin pour garder ma Mini-jolie bien au chaud ! 

J'ai fait des petites erreurs de débutante, mais je sais ce à quoi je devrais faire attention pour la prochaine ... parce que oui, il y aura une prochaine ! J'ai déjà de quoi faire la taille 2.

 

Kallounette.jpg

Patron de Kallou

 

Bon mercredi !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elle est très jolie ta kallounette, j'aime beaucoup. je vais pas tarder à tester la mienne, j'ai trouvé le tissu coup de coeur, me reste plus que les finances
Répondre
D
<br /> <br /> rha les finances ... c'est souvent un sacré frein à nos envies !! <br /> <br /> <br /> Merci de ton petit mot !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et ben!! tu te lances dans de sacré défis! (enfin, pour moi ce sont de sacrés défis!!) Moi je vais simplement tenter mon 1er snood ce week-end. Ce sera déjà une bonne chose (je l'ai en tête depuis<br /> des mois, et j'ai les tissus depuis des semaines!! lol)
Répondre
D
<br /> <br /> Rho, c'est marrant j'ai fait un snood cet aprèm pour ma grande !!! <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le tiens !! Alors vite, au boulot lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Décidément, il peut des kalounettes! Souris en a fait un jolie aussi! J'aime beaucoup celle-ci aux couleurs très fiiiiiille! J'en aune en projet pour une naissance en décembre :) ça me donne des<br /> idées!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un des premiers trucs roses de ma MiniJolie je crois bien lol !! <br /> <br /> <br /> J'avais commencé la mienne avant Souris mais je suis nettement plus lente qu'elle :o  Et je ne rivalise pas !<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est un bien joli cadeau de naissance je trouve ;)  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très très jolie! Et en plus très réussie! J'ai hâte de voir le deuxième que tu feras!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Vanessa !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très réussie, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />