Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 07:28

 

Avant je furetais de blog en blog le 13 de chaque mois pour voir les créations de chaque superstitieuse ...

Maintenant que je suis grande,  je participe !!

Le principe du Défi 13 est très simple : un thème est donné chaque mois, il s'agit de coudre/tricoter/crocheter en fonction de ce thème ! Tout le monde publie le 13, comme pour conjurer le mauvais sort !

 

Ce mois-ci le thème était la déco ! 

Ça tombait bien, j'avais envie de coussins depuis un moment ... un papier et un crayon et mes 4 coussins étaient "dessinés".

 

Un grand coussin carré habillé de pompons ... un coussin rectangulaire paré d'une jolie fleur tricotée ...

 

coussins2.jpg

 

... un coussin comme un berlingot ... et un petit carré à moitié tricoté qui a mis son noeud papillon ...

 

coussins1.jpg

Tissus Myrtille et laine Phildar, tuto de la partie tricotée par ici.

 

J'adore mes coussins, et ils occupent à merveille mon canapé !

 

Bon, défi relevé non ? 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolis coussins :)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tes coussins sont jolis comme tout... Bel assortiment en moutarde!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup ces couleurs, et les coussins ou décos en tricot sont vraiment de saison! superbe!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! J'ai vu ton édredon, il est magnifique et je suis très tentée pour m'y mettre, l'idée de la couette est pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Défi réussi grâce à l'association des couleurs, des matières et à ton imagination !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> J'ai vu ton gilet moutarde, très beau ! Cette couleur est vraiment jolie ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
Défi magnifiquement relevé ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Titane ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />