Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 13:47

 

Comme tous les dimanche, se souvenir des jolies choses ...

 

Etre fière des exploits sportifs de Mlle Jolie ...

Commencer à réfléchir à Noël et à cette ambiance si particulière ...

Profiter d'un WE ensoleillé avec Mr Mijote tout près ...

Prendre le temps de se reposer ...

Sentir son corps se préparer ...

Faire quelques photos souvenir ...


 

P1000092.JPG

 

 

Doux dimanche !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je découvre ton univers et j'aime beaucoup ce que tu fais. Bonne continuation. Bonne semaine à toi !
Répondre
D
<br /> <br /> Oh, merci beaucoup Emilie ! Ce message me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine (et je vais de ce pas découvrir ton univers à toi ;))<br /> <br /> <br /> <br />
G
Roh le joli ventre tout rond !!<br /> j'espère que tes dernières semaines se passent bien :-)<br /> <br /> Loulou a eu 6 semaines ajd ici ! j'ai le droit à mes areuh, et à mon 1er rire avec le son !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Oh, pour ton loulou, ce sont vraiment des moments magnifiques !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les dernières semaines sont fatiguantes, beaucoup de contractions et de douleurs ... mais j'essaye de profiter quand même ;)<br /> <br /> <br /> Belle journée Gwen !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhôooo quel beau bidon!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claire !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
un joli petit bedon tout rond pour un petit minuscule
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Patricia !! <br /> <br /> <br /> <br />