Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 10:08

 

J'avais envie d'une robe toute légère pour Mlle Jolie !

Une robe facile à porter et parfaite pour les belles journées d'été ...

Et puis rapide à coudre aussi ... faute de temps !

 

robedisbonjouraladame.jpg

 

On y met quoi ? 

Le coton vient de chez Myrtille. 70cm sur la laize ont suffit !

 

On fait comment ? 

J'ai suivi le tuto de "Dis bonjour à la dame". Elle le réalise en top, je l'ai simplement rallongé de quelques centimètres.

Pour les bretelles, je n'ai pas fait le montage de la même façon, j'ai gardé une seule bretelle pliée en deux devant.

 

Et voilà, une robe faite très rapidement et qui plait beaucoup à la destinataire ... mission accomplie !

 

 

Belle journée à tous !



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Très joli !
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie robe, j'aime beaucoup ces couleurs!<br /> J'ai procédé de la même façon pour les bretelles, c'est encore plus facile! :p
Répondre
D
<br /> <br /> Comment rendre une robe facile à faire encore plus simple ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très joli<br /> <br /> il faut que je me penche sur le patron pour ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> Lance toi, c'est tellement simple !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli modèle, j ' aime beaucoup l 'imprimé. Melle Jolie a bien de la chance. Bravo Delphine! Belle soirée.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Michèle !<br /> <br /> <br /> <br />
J
très jolie j'adore ce genre de robe....je peux avoir la meme???<br /> bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> Au boulot alors :D<br /> <br /> <br /> <br />