Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 08:11

 

Au début du commencement, elle voulait un sac, celui avec les sequins, façon "VB" !

Elle m'en avait donné envie aussi !

Et puis on a procrastiné ...

Avec l'arrivée du printemps, l'envie du sac est revenue ... mais celle des sequins a disparue !

 

Au final : 2 sacs, des pois, des fleurs, du gris, du jaune, du bleu ...

 

P1070951.JPG

 sacs.jpg

 

Patron inspiré de plusieurs tutos croisés sur le net.

J'ai fait les lanières du miens un peu plus grande pour pouvoir le porter à l'épaule.

Toile à sac grise de chez De fil en Etoile et coton de de chez Myrtille.

 

Un petit zoom sur les détails 

 

detailssacs.jpg

 

J'ai ajouté un petit mousqueton pour accrocher les clés dans celui de mon amie, (j'ai oublié dans le mien en fait !!)

des poches sur le coté et un fermoir aimanté !

 

Je l'adore mon nouveau sac ! Et avec lui c'est ma période bleue qui commence je crois !

 

Belle journée !

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> superbes, ils sont beaux!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Ils sont super beaux !!!<br /> <br /> <br /> Bravo :)<br />
Répondre
B
<br /> très joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> parfait pour aller sur la plage avec une serviette, un bouquin, de la crème et une bouteille d'eau (à creuser pour moi, cet été)<br />
Répondre
S
<br /> Ils sont superbes !!! Beau travail ! J'aime toujours bien les sequins (ça doit être embêtant à coudre non ? ;-) ) , mais les tiens sont tout aussi jolis !!<br />
Répondre