Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 16:08

 

Voilà ce que Mlle Jolie a voulu écrire sur les petites étiquettes des "SOS Cookies" pour ses maîtresses !

Pour celles (et ceux !!) qui ne connaissent pas, c'est tout simple : dans un joli bocal on met tous les ingrédients "secs" nécessaires pour réaliser des cookies. Une étiquette collée sur le bocal indique la marche à suivre et les ingrédients à ajouter.

Pour la "recette", je la prends chez Papilles et Pupilles.

 

Recemment-mis-a-jour-copie-3.jpg

 

En général, c'est un petit cadeau qui plaît. Et puis Mlle Jolie ayant plus d'une fois narré ses talents de cuisinière à ses maîtresses, c'était le clin d'oeil parfait !

 

 

Et maintenant, on attend les vacances !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci beaucoup.<br /> La maîtresse du lundi-mardi a vraiment apprécié ce cadeau gourmand. Nous penserons à la petite demoiselle en dégustant ces cookies (même si on a plus envie de garder le bocal en déco, il est super<br /> joli).<br /> Bonnes vacances à toute la famille.
Répondre
D
<br /> <br /> Oh, merci pour ce gentil message.<br /> <br /> <br /> Mlle (et moi aussi d'ailleurs) sommes ravies que vous ayez apprécié.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont superbes!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Belle. De gros bisous
S
j'avais déjà vu ça, mais ça fait du bien une piqûre de rappel!! merci!! et bonnes vacances!! ;)
Répondre
D
<br /> <br /> C'est le petit présent à ne pas oublier !!<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />