Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 12:54

 

Je vous ai déjà montré la maison de vacances et la tenue pour poupée que j'ai offert aux enfants de ma "swappée".

Pour son garçon, j'ai eu plus de difficultés à trouver des idées ...

ben oui, moi les garçons je ne connais pas vraiment !

Et puis je me suis souvenue qu'il aimait cuisiner. Alors hop c'était partie pour un tablier !

Mais attention, pas n'importe quel tablier, un tablier réversible !

 

tablierreversible.jpg


Je me suis inspirée d'un tablier de MelleJolie pour la forme, j'ai choisi un tissus qui me plaisait beaucoup à moi en espérant qu'il plaise aussi aux petits garçons en question ! 

Il a déjà choisi son coté préféré, celui à pois !

Et vous, les pois ? Vous aimez ça ? 

 

Je vous souhaite un doux week-end ... je retourne à mon tricot (j'ai la flemme de sortir ma machine à coudre ...) !


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
il est super joli ce petit tablier
Répondre
C
Très sympa ce tablier !
Répondre