Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 08:48

 

J'avais pour mission d'aider une amie à gâter sa future petite nièce ...

Parmi les idées que je lui ai proposées elle a retenu le tapis d'éveil !

Elle a choisi les tissus et je me suis mise au travail.

 

tapiseveil.jpg

 

On y met quoi ? 

Coton à pois et coton uni, ouate en double épaisseur de mon magasin de tissus

Rubans, perles en bois et chutes de tissus de mon stock

 

On fait comment ?

J'ai choisi le patron de Sophie Bouger : très bien expliqué et facile à faire !

 

 

Vivement que ce tapis serve ...

 

Belle journée et à très vite ! 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

3
il est joli ce tapis on a envie de se lover dessus!
Répondre
S
C'est choupinou !!! Beau travail !!
Répondre
C
Tout mimi comme tjrs bises Christelle
Répondre
L
bravo il est super joli, j'aime beaucoup les couleurs!!
Répondre