Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 10:05
Ma mission était d'aider une maman à gâter la petite puce d'une amie commun ...
Je ne pouvais pas refuser !
Une tenue estivale, aux couleurs douces et tendres ...

tenueCastille.jpg
(oh les jolies photos toute moches prises très vite avant d'emballer la tenue !!!)

On y met quoi ? 

Les tissus et ruban proviennent de ma mercerie adorée "Boubou".
On fait comment ? 

Pour le bloomer il s'agit du patron des Intemporels pour bébé, en taille 6 mois et sans aucune modification.
Et la tunique est celle de Vanessa Pouzet ("la Tunique qui va longtemps"), sans modification également !

La maman de cette petite puce pourra en plus frimer avec le collier assorti à la tenue de sa fille !
Un collier Ciboulette et Confettis bien sur !!

collier.jpg

(Oh, encore une photo toute moche !)

J'étais bien contente de participer à ce cadeau moi !

Je vous souhaite une belle journée !!!
A très vite ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très joli !
Répondre
D
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />