Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 19:43
Une petite verrine tout simple et rapide à préparer !

Pour 6 verrines:

- une boite de thon (150g égoutté)
- 150g de fromage type Saint Morêt
- le jus d'1/2 citron
- 3 tomates
- 1cs de vinaigrette
- du persil plat
- poivre




Dans un saladier, mettez le thon égoutté et le fromage frais, le jus de citron et poivrez. Ecrasez le tout à la fourchette jusqu'à obtenir un mélange homogène ayant un peu la consistance de rillettes.

Lavez les tomates, enlevez le coeur. Coupez-les en 4, enlevez les pépins puis détaillez la chair en dés. Assaisonnez avec la vinaigrette.

Dans les verrines, alternez une couche de tomates, une couche de crème de thon et ainsi de suite. Terminez par une pluche de persil. Vous n'avez plus qu'à servir bien frais.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Testées et approuvées ! je dois même donner la recette à ma belle mère ... oh ! et puis non ! je me la garde pour moi ! LOL ^___^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Comment ça, sale nom :-O !!! hihihi !!
Répondre
C
Oups c'était pour un commentaire pour les verrines bino machin chose<br /> sale nom mais super bonne
Répondre
C
avec du concombre à la place de l'avocat(surtout qd on n'aime pas) c'est super aussi<br /> bravo pour ton site miss Delfe il est génial<br /> biz
Répondre
S
Merci beaucoup,j'ai fait ces verrines le 31 et tout le monde a aprécié,j'ai remplacé le fromage frais par un pot de fromage blanc
Répondre