Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 09:35

 

Un jour je me suis levée avec l'envie de faire des attrape-rêves ! La signification est vraiment jolie : il emprisonne les vilains rêves dans sa toile pour laisser place aux rêves les plus doux et plus jolis.

Il m'a fallu trouver le "support" qui correspondait à ce que j'avais en tête : du rotin !

Et puis ensuite, il n'y a plus qu'à suivre ses envies ...

 

Le premier a été celui pour la Toute Petite Jolie : un peu de dentelle, du tissus vintage qui va si bien dans sa chambre, des plumes ...

 

P1090055.JPG

 

Et puis celui pour Mlle Jolie ... forcément, c'est elle qui a choisi ses couleurs : du fluo et des tons plus sombres pour le mettre en valeur. C'est moins "mon truc", mais il lui plait, c'est l'essentiel !

 

attrapereves2.jpg

 

Pour la Mini Jolie, ben pas encore !

Elle a changé de chambre cet été et je ne sais pas encore vers quelles couleurs me diriger, pas d'inspiration ... On en parlera toutes les deux ! Bon OK, à 3 ans elle a encore quelques lacunes niveau couleurs !

 

Par contre, j'ai fait celui-ci que j'aime beaucoup beaucoup !!

Une jolie dentelle trouvée en vide-grenier ...

Si vous l'aimez aussi, n'hésitez pas, il chercher une maison à protéger des cauchemars ! (par ici)

Je trouve que c'est une belle idée de cadeau de naissance par exemple ...

J'ai voulu la partie du bas volonairement légère pour mettre en valeur cette jolie dentelle !

 

attreves.jpg

 

 

Belle journée tout le monde !

Et à très vite ...


 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires