Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 07:45

 

Je commence par vous remercier toutes pour vos petits mots et encouragements suite à mon dernier billet.

C'est juste ce qu'il fallait à ma motiviation !

 

Et puis je vous montre un Tshirt fait pour Mlle Jolie.

C'est la deuxième cousette faite à partir du livre "Petites filles à croquer".

Des explications toujours très claires, un modèle plutôt simple à coudre. Je n'ai pas ajouté les poches mais une bande dans le bas à la place de l'ourlet.

La seule chose que je changerais la prochaine fois c'est l'encolure, elle est un peu trop large je trouve.

 

Thsirtlenapfac.jpg

 

Mlle Jolie aime et je trouve qu'il lui va bien !

Je crois que les japonnais et moi on va devenir amis ! Je lorgne déjà sur le prochaine livre qui rejoindra ma bibliothèque !

 

Je vous souhaite une belle journée !

A très vite ...


étoiles

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon et en 38, il est réalisable ce petit top?
Répondre
D
<br /> <br /> Tu le fais et tu me dis ? :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup et Mlle Jolie le porte très bien.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
3
très sympa! je suis d'accord pour l'encolure, mais au moins il est facile à enfiler!
Répondre
D
<br /> <br /> Soyons positives oui ^^ Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi j'aime bien ce petit col lâche. Ca fait un peu "col bénitier" (sauf en beaucoup plus soft ! version petite fille quoi ! :-) ) En tout cas c'est très joli !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très joli ce t-shirt, mignon ces petits pois et il lui va a ravir!!! BRAVO
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Thys !<br /> <br /> <br /> <br />