Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 08:58


Bonjour tout le monde !


Je profite de ma mise au repos forcée et donc de mon temps libre pour faire quelques aménagements sur le blog ...

J'avoue que j'aime beaucoup comme ça (oui je suis d'humeur modeste, hum). J'espère que vous aimerez aussi et que vous réussirez à trouver votre chemin.


Vous avez sûrement remarqué que le froid est revenu ? zut, on c'était bien habitués aux températures presque estivales !

Pour ma part le soir, j'ai eu envie de petits plats mijotés et réconfortants .... ce sera donc la prochaine recette à venir, sans doute demain  !


Bonne journée !

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour, je découvre ce blog par l'intermédiaire de celui de Lili la baleine et je dois dire que je suis ravie de cette jolie découverte, tes recettes donnent l'eau à la bouche rien qu'à les lire!<br /> Merci pour le partage, je vais me mettre à mes fourneaux avec une de tes recettes dès ce soir!!<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Mélanie.<br /> <br /> <br /> Ton commentaire me fait très plaisir et me touche ! Merci à toi et Bon appétit alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> je ne sais pas comment c'était avant mais en tout cas j'aime beaucoup le "style" de ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Yo !<br /> <br /> <br /> J'ai ajouté juste sous la bannière des petites étiquettes histoire de retrouver plus vite les différentes recettes.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est trés sympa, par contre y'a une catégorie écrite plus petite que les autres, normal ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Delphine ! Ah non ce n'est pas fait exprès ... laquelle catégorie ?<br /> <br /> <br /> Edit : je regardais dans les "étiquettes" au dessus, pas à gauche !<br /> <br /> <br /> Erreur réparée ;)<br /> <br /> <br /> <br />