Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 08:08
Vous me croyez si je vous dis qu'hier on a eu du soleil ? et qu'en plus on en aura sûrement ce WE ?
Ça vallait bien une 2° recette de rillettes ça !

Après les rillettes de maquereaux frais, j'ai eu envie de rillettes de radis :
rapide à faire, peu d'ingrédients et très frais .... on a adoré !

Sans-titre-copie-17.jpg

Album-3-0238.JPG
Quoi
1 botte de radis 
50g de fromage frais
1cs de crème fraiche 
quelques brins de ciboulette


Comment
Retirez les fanes des radis et la pointe. Rincez-les bien.
Passez les radis au mixer, assez rapidement et par accoup : le but n'est pas de faire du hachis !

Dans un bol, mélangez à la fourchette les radis, le fromage frais et la crème fraiche. 
Ajoutez la ciboulette ciselée.
Servez bien frais !


Alors, ce n'est pas compliqué hein ?
Et sinon, il va falloir que je cuisine autre chose que des rillettes ... ou pas ...


Belle journée !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'arrive pour l'apéro ;-)
Répondre
D
<br /> <br /> Nan mais y'en a plus :o<br /> <br /> <br /> Il faut être rapide chez nous lol !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh O_O j'aurai jamais pensé que c'était du radis en les voyant ^_^<br /> ça a encore plus l'air appétissant, je pense que ce weekend, on va manger des rillettes de radis !!<br /> Merci pour la recette ;-)
Répondre
D
<br /> <br /> ça change des radis au beurre ;)<br /> <br /> <br /> Bon appétit alors !! <br /> <br /> <br /> <br />
K
sympa cette recette ! je ne savais pas qu'on pouvait faire dse rillettes avec des radis. Je crois que je vais me laisser tenter ! Bonne journée.
Répondre
D
<br /> <br /> Ici tout passes en rillettes hihihihi !<br /> <br /> <br /> J'essayerai de vous en proposer d'autres, c'est pratique pour des apéros, des entrées légères, les pique-nique ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est tellement bon ....surtout celles ci !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lustine !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />